Mes autres sites

NEW DADA DE DI DO DU Dit Grecque

NEW MES PHOTOS D'ANIMAUX

NEW PHOTOS CANNES

vendredi 19 juin 2009

Zero armes nucléaires, sans armes de destruction massive: Créer une culture de la paix maintenant!

Envoyé à P. Otani, organisateur de Zero armes nucléaires, sans armes de destruction massive: Créer une culture de la paix maintenant! à San Francisco, CA aux USA.
http://wcaartwavesinternational.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Salut ami d’Outre-Atlantique et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Je suis un visuel, mais je ne connaissais pas du tout le mailart. Quelle bonne idée! En tout cas bravo pour le blog!

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.

    RépondreSupprimer